Le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone continue de faire parler de lui. Thibaut Courtois s'était déjà montré très sévère envers les Catalans et Lamine Yamal avait réagi par une remarque cinglante. Mais le super talent de 17 ans ne s'arrête pas là.
Le Clasico est l'un des matchs les plus attendus d'Europe et tous les regards seront donc tournés vers la Liga dimanche. Yamal fait à nouveau sensation cette saison au FC Barcelone et l'ailier n'hésite pas à jeter de l'huile sur le feu.
Une nouvelle pique
« Ils volent et ils se plaignent. C'est ce qu'ils font », avait déjà déclaré Yamal. Cette fois-ci, l'Espagnol s'est déchaîné sur les réseaux sociaux avec une pique subtile. Sur Instagram, il a publié un message indiquant qu'il ne jouait pas pour son ego ou pour les projecteurs, mais pour ne jamais avoir à revenir en arrière.
Yamal affirme avoir travaillé dur pour se faire un nom et une renommée dans le football. Et il n'a pas l'intention d'arrêter. La dernière photo le montre lors de la victoire 0-4 du Barça lors du Clasico de la saison dernière. L'accent est principalement mis sur les fans en colère du Real...
Carvajal intervient
Les médias espagnols rapportent que les coéquipiers de Yamal au Real Madrid ne sont pas satisfaits de lui. Ils le trouvent « irrespectueux », « stupide » et « mauvais collègue ».
Le capitaine Dani Carvajal a donc l'intention d'intervenir et d'avoir une discussion avec Yamal après le Clasico. Il ne faut pas gâcher l'ambiance au sein de l'équipe nationale espagnole.
🚨 𝗡𝗘𝗪: There is more tension between Real Madrid and Barcelona than there was in the years before and it can’t be denied that Lamine Yamal has played a big role in that in the last few days.
— The Touchline | 𝐓 (@TouchlineX) October 26, 2025
Today’s Clásico is expected to become a heated one. pic.twitter.com/JCXdAeXnfT