Ce samedi soir, Naples recevait l'Inter dans ce qui est sans aucun conteste la rencontre de la huitième journée de Serie A.
Une rencontre qui aura été particulièrement agitée avec un penalty qui a beaucoup fait parler juste après la demi-heure de jeu. Contesté par l'Inter, il a été botté par De Bruyne à la demande de Conte alors que c'est Neres qui s'était dirigé vers le point de penalty avec le ballon sous le bras.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
Les souvenirs reviennentComme en équipe nationale, le Belge a transformé son tir mais juste après, il a ressenti une douleur qui l'a contraint à quitter la pelouse avec des béquilles. On a donc compris que la situation était grave. D'autant plus qu'il se tenait une jambe qui l'a déjà fait souffrir.
Opéré pour des problèmes musculaires récurrents, il garde une cicatrice de vingt centimètres et surtout, il avait été écarté quatre mois des terrains en raison de ses problèmes. Cette fois, on ne connait pas encore le verdict exact mais dans Il Mattino, on annonce une mauvaise nouvelle.
Catastrophe pour Conte
Le quotidien napolitain parle d'une année 2025 qui pourrait d'ores et déjà être terminée. Une catastrophe pour Conte, qui doit déjà se passer des services de Romelu Lukaku, qui est sur le retour mais qui ne devrait pas retrouver le groupe tout de suite, même s'il fait tout pour réduire le temps de son indisponibilité.
C'est donc avec une infirmerie trop garnie que Naples devra affronter les prochaines semaines et défendre sa première place au classement. Il y a aussi une qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions à essayer d'aller chercher.