Trois matchs étaient encore au programme samedi soir en Challenger Pro League. Après avoir concédé ses premiers points, le leader SK Beveren a renoué avec la victoire, tandis que le Club de Liège et l'AS Eupen ont également remporté les trois points.
LIRE AUSSI: Beveren s'impose face aux Futures, Lommel gagne facilement
SK Beveren - Patro Eisden 2-1La semaine dernière, le Beerschot a été le premier à prendre des points à Beveren, ce qui a donné de l'espoir au Patro Eisden avant son déplacement au Freethiel. Le leader a toutefois pris un départ fulgurant et a pris l'avantage dès la sixième minute grâce à Mertens.
Le Patro a bien réagi en égalisant grâce à Borry à la mi-temps, mais cela n'a finalement pas suffi. Avec son deuxième but, Mertens a offert à Beveren sa dixième victoire de la saison en début de deuxième mi-temps.
FT | Twee doelpunten van Lennart Mertens zijn opnieuw goed voor een zege! 🦁🔥 #SKBPAT pic.twitter.com/TBzKz8db5t
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 25, 2025
Club Liège - RWDM 4-3
Le Club de Liège pourrait surprendre et se mêler à la lutte pour la promotion. Il remonte en effet à la troisième place après une victoire sensationnelle contre le RWDM.
Après un match spectaculaire, le tableau d'affichage indiquait 4-3 à Rocourt. Pourtant, c'est le RWDM qui avait pris un départ de rêve et menait 0-2 après seulement onze minutes grâce à des buts de Kestens et Robail.
Les Liégeois ont toutefois réagi rapidement et ont complètement renversé la situation avant la demi-heure. C'est De Sart qui a réduit l'écart contre son ancien club, puis deux buts de Lefebvre ont porté le score à 3-2.
7️⃣’ 0-1
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 25, 2025
1️⃣1️⃣’ 0-2
1️⃣7️⃣’ 1-2
1️⃣9️⃣’ 2-2
2️⃣8️⃣’ 3-2
Wie zegt dat de #CPL niet spectaculair is? 🤯🔀 #FCLRWD pic.twitter.com/R71LCIQXWb
Diouf semblait avoir scellé le sort du match après la pause, mais la fin de la rencontre fut tout de même palpitante. Dans le temps additionnel, Segovia réussit à réduire l'écart sur penalty. L'égalisation finale ne vint toutefois pas.
AS Eupen - Jong Genk 2-1
Dans le dernier match de la soirée, Eupen a gagné face au Jong Genk. Atteri a ouvert le score quelques minutes avant la mi-temps, puis Delaurier-Chaubert a doublé la mise à la mi-temps de la seconde période.
Jong Genk a rapidement réagi et est revenu dans le match quelques minutes grâce à un but d'Oyen. Mais il n'y aura finalement pas d'autre but.
FT | KAS Eupen blijft ongeslagen in oktober! 🐼💪 #EUPGNK pic.twitter.com/ObnajcZkKn
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 25, 2025