OH Louvain a arraché un point dans les dernières minutes du derby de la Dijle contre malines. Hans Somers peut ainsi terminer son passage en tant qu'entraîneur principal par intérim sur une note positive.
Le directeur de l'Académie avait pris la relève temporairement après le départ soudain de David Hubert pour l'Union, mais il était peut-être assis sur le banc pour la dernière fois. OHL semble en effet sur le point de recruter un nouvel entraîneur.
LIRE AUSSI: Standard KO, Mazzu libéré: OHL relancé?
Mazzu dans les tribunes avec le PDG d'OHLCes derniers jours, Timmy Simons avait d'abord été présenté comme le candidat favori, mais la direction de Louvain a finalement décidé de chercher ailleurs. Vendredi, on a appris que deux autres candidats étaient encore en lice.
Il semble désormais que le nouveau coach d'OHL soit connu. Samedi, une personnalité notable a en effet été aperçue dans les tribunes de Malines. Felice Mazzu a assisté au match aux côtés du PDG d'OHL, Frédéric Van den Steen.
👀 | Komt Felice Mazzù al eens kijken naar zijn (potentieel) nieuwe ploeg? ✍️💭 #KVMOHL
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 25, 2025
Bekijk de #JPL exclusief bij DAZN! 📲 pic.twitter.com/Tm1R6IAneI
Le choix semble fait
Tout semble donc indiquer que le choix s'est porté sur l'expérimenté belgo-italien. Celui-ci devrait reprendre du service après avoir dû rester sur la touche pendant six mois.
En avril, Mazzu a été licencié par Saint-Trond. Avec OHL, il ajoutera peut-être un nouveau nom à son CV déjà bien rempli de clubs belges. Dans le passé, Mazzu a également entraîné Tubize, WS Woluwe, Charleroi, Genk, l'Union et Anderlecht.