Cet après-midi, plusieurs matchs étaient au programme de la Bundesliga. Le Bayern Munich et le RB Leipzig, entre autres, étaient à l'œuvre. Comment se sont-ils débrouillés ?
LIRE AUSSI: Kompany se ridiculise avec le Bayern contre la lanterne rouge
Le Bayern Munich continue sur sa lancéeKompany a procédé à un important roulement et a notamment laissé Neuer sur le banc. Diaz a eu une occasion en or dès les premières secondes, mais il a tiré à côté. Une erreur monumentale.
Après un quart d'heure, Castrop méritait un carton rouge pour une faute sur Diaz, mais il n'a reçu qu'un carton jaune. Le VAR est intervenu et lui a infligé un carton rouge. À juste titre.
Le Bayern a donc joué à 11 contre 10 pendant 75 minutes. Le Bayern s'est ensuite laissé irriter par Mönchengladbach et n'a eu que peu d'occasions. Le jeu était très souvent interrompu.
Le Bayern a eu deux autres occasions, mais n'a pas réussi à marquer avant la pause. Décevant. Après la pause, le Bayern s'est rapidement créé plusieurs occasions pour mener 0-1, mais le but ne venait pas.
Le Bayern a continué à pousser et, après 63 minutes, Kimmich a ouvert le score en marquant le 0-1 tant mérité. Le score a encore augmenté, Guerreiro concluant une belle attaque.
L'équipe locale a ensuite obtenu un penalty après une erreur stupide de Bischof. Mais ce penalty a été manqué : le poteau a sauvé Urbig. De l'autre côté, le talentueux Karl a de nouveau marqué un superbe but, portant le score à 0-3. Une victoire facile et la treizième consécutive pour Kompany & co.
Dan mag je wat vroeger gaan douchen! 🟥👋 pic.twitter.com/nmLxqrRRMi
— Play Sports (@playsports) October 25, 2025
Bakayoko sur le banc
Leipzig, avec Bakayoko et Vandevoordt sur le banc, est l'une des équipes qui peut encore suivre un peu le Bayern. Ils se sont rendus à Augsbourg et après 22 minutes, le match était déjà joué. Diomande, Romulu et Nusa avaient déjà porté le score à 0-3.
Baumgartner a marqué le 0-4 avant la mi-temps. Après la pause, Leipzig a également marqué le 0-5 grâce à Ouedraogo, et même le 0-6 grâce à Lukeba. À Leipzig, Bakayoko et Banzuzi sont restés sur le banc.
Autres matchs :
Francfort - St. Pauli 2-0 (2x Burkardt)
Hambourg SV - Wolfsburg 0-1 (Daghim - Lokonga a débuté)
Hoffenheim - Heidenheim 3-1 (Asslani, Lemperle, Kramaric, Schimmer)