Au RSC Anderlecht, beaucoup regrettent encore que Vincent Kompany n'ait pas pu terminer son travail. Wouter Vandenhaute l'a renvoyé. Lors de sa conférence de presse, Besnik Hasi a évoqué les performances impressionnantes de son ancien coéquipier.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Hasi fait l'éloge de KompanyVincent Kompany et Besnik Hasi entretiennent de bonnes relations. Il y a quelques années, Kompany avait même demandé à Hasi de revenir au RSCA, mais Hasi avait étrangement refusé. Il continue bien sûr à le suivre de près et a regardé le match Bayern Munich - Club Bruges.
Le Bayern a complètement démoli le Club Bruges et le score de 4-0 aurait pu être de 8-0. Rarement le Club Bruges a été aussi dominé que mercredi dernier. Hasi est très enthousiaste à propos du travail de Kompany.
À deux victoires du record
« Excellent. Fantastique. Je ne suis pas surpris, pas du tout. J'étais encore en contact avec lui avant le match. Il peut s'entraîner avec les meilleurs joueurs et faire son travail. Il a tout simplement les qualités requises pour travailler là-bas », a déclaré Hasi.
Kompany a remporté douze matchs d'affilée. S'il parvient à gagner deux fois de plus, il sera le premier entraîneur à avoir remporté les quatorze premiers matchs de la saison dans un pays de haut niveau. L'AC Milan en avait remporté treize en 1992/1993.
Le Bayern Munich jouera ce week-end sur le terrain du Borussia Mönchengladbach. Ce dernier occupe la dernière place de la Bundesliga avec 3 points sur 21. Quelques jours plus tard, le Bayern affrontera le FC Cologne, sixième au classement, dans le cadre de la DFB Pokal. Ensuite, il disputera un match au sommet à domicile contre le Bayer Leverkusen.