Vendredi soir, les deux premiers matchs de la onzième journée de la Challenger Pro League étaient déjà au programme. Le Lierse n'a une nouvelle fois pas réussi à s'imposer, tandis que le Jong AA Gand a essuyé une deuxième défaite consécutive.
Seraing - Lierse 1-1
La saison ne se déroule pas très bien pour le Lierse, mais la confrontation avec Seraing, lanterne rouge, devait enfin rapporter trois points. Tout semblait bien parti lorsque, après un peu plus d'une demi-heure, El Touile a donné l'avantage aux Pallieters.
Mais ils n'ont pas réussi à creuser l'écart et, dans les dernières minutes, le Lierse a encore essuyé un revers. Comme la semaine dernière, Seraing a sauvé un point à quelques minutes de la fin. Cette fois, c'est Hemsley qui a égalisé en fin de match.
FT | RFC Seraing pakt 1️⃣ punt tegen Lierse. 🤝✨ #SERLIE pic.twitter.com/VsbfS3DStu
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 24, 2025
Francs Borains - Jong AA Gent 2-0
Il y a deux semaines, le Jong AA Gent s'était imposé 0-4 face au Club NXT et avait donné du fil à retordre à Courtrai le week-end dernier, mais avait laissé filer une double avance. Sur le terrain des Francs Borains, les jeunes Buffalos n'ont toutefois pas réussi à s'imposer.
Après seulement deux minutes, ils devaient déjà courir après le score suite à un but de Soladio. À un quart d'heure de la fin, le match était définitivement plié. Un but contre son camp de Diallo a porté le score à 2-0 et rien n'a plus changé.
FT | Francs Borains pakt z'n eerste driepunter in 9️⃣ wedstrijden! 🟢⚫ #RFBGNT pic.twitter.com/9dJppPfVhI
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 24, 2025