Ces dernières semaines ont été mouvementées pour l'Union SG. Pendant la trêve internationale, ils ont dû faire face au départ soudain de Sébastien Pocognoli, le coach champion en titre n'ayant pas su résister à l'offre de l'AS Monaco.
Le club bruxellois a donc dû se dépêcher de trouver un nouvel entraîneur. Les dossiers menant à Bo Svensson et Rik De Mil étant trop compliqués, le choix s'est finalement porté sur David Hubert (Louvain).
LIRE AUSSI: Nouvelle journée difficile pour De Roeck, spectacle au Daknam
Un nouvel assistant pour David HubertMais le travail de l'Union n'était pas terminé puisque Pocognoli est parti avec deux membres importants du staff, à savoir Kévin Mirallas et Artur Kopyt.
Pour le poste de T3, le choix s'est finalement posé sur Wouter Hias : "Wouter Hias arrive en provenance du Club NXT, où il était T2 depuis cet été. Avant cela, il a entraîné au KVK Tienen de 2021 à 2024 et il a également été T2 du Jong Westel lors de la saison 2024/2025. A 34 ans, il rejoint le staff technique de l'Union en tant que T3, pour épauler David Hubert et Bart Meert. Bienvenue Wouter !", peut-on lire sur le site internet de l'USG.
Wouter Hias rejoint le staff technique de l’Union en tant que T3. Welkom, Wouter! 💛💙 pic.twitter.com/LG7mPIKQsa
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) October 24, 2025