A Anderlecht, le dernier mercato a été marqué par l'incertitude entourant plusieurs joueurs entrant en fin de contrat, créant ainsi une incertitude importante quant à leur avenir.
Finalement, seul Théo Leoni est parti dans les derniers jours du mercato estival, lui qui s'est en engagé en faveur de Reims, où il est déjà titulaire. Mario Stroeykens a quant à lui fait le choix de prolonger son contrat il y a quelques semaines.
LIRE AUSSI: Anderlecht et Genk se disputent un buteur ghanéen
Verschaeren pourrait partir en janvierPar conséquent, seule la situation de Yari Verschaeren reste floue. D'après les derniers échos, le meneur de jeu ne devrait pas prolonger son contrat. Si ça se confirme, Anderlecht fera le nécessaire pour le vendre en janvier afin de récupérer un peu d'argent.
Direction les Pays-Bas ?
Après avoir été lié à Trabzonspor ces dernières semaines, Verschaeren intéresserait plusieurs clubs d'Eredivisie. Pour le moment, on ne sait pas encore de quels clubs il s'agit, mais c'est certainement un championnat où il pourrait mettre ses qualités en avant.
Pour information, la valeur de Verschaeren est actuellement évaluée à 4 millions d'euros par Transfermarkt. Il sera toutefois difficile pour Anderlecht de le vendre à ce prix-là.