Après la large défaite de l'Union Saint-Gilloise face à l'Inter, le Club de Bruges avait à coeur de faire mieux au Bayern Munich.
Mais comme les Bruxellois, les Blauw en Zwart se sont inclinés 4-0 et les joueurs savaient que, contrairement aux Unionistes, ils avaient des choses à se reprocher dès le début.
LIRE AUSSI: Le verdict est tombé pour Mignolet. C'est grave ?
"C'était trop facile""C'était trop facile pour eux", avouait Brandon Mechele, au micro de VTM. "Pour peut-être faire quelque chose ici, il fallait qu'absolument rien n'aille mal. Après quatre minutes, nous courons déjà derrière le score."
Un défenseur qui subissait les offensives bavaroises sans pouvoir faire grand chose. "Ils sont capables de créer quelque chose à partir de rien. La différence de niveau était trop grande. Sur le deuxième but ? Je suis concentré sur un autre joueur et pas sur Kane", d'analyser Mechele.
"Une soirée difficile"
"C'était une soirée difficile et nous avons laissé trop d'espace en première mi-temps. Non ce n'était pas un match que nous devions absolument gagner, mais c'est quand même dommage. Peut-être que nous serons heureux d'en avoir encaissé 'que' quatre en janvier", de conclure le Brugeois.