Depuis le rachat du Paris Saint-Germain par des investisseurs qataris, un seul objectif avait été défini, remporter la Ligue des Champions.
Si une série d'autres trophées se sont enchainés au long des saisons, il aura fallu attendre jusque l'an dernier pour que l'objectif soit atteint. Mais la question que tout le monde se pose est de savoir s'il est envisageable que les Français enchainent directement par une deuxième victoire dans la compétition.
LIRE AUSSI: Affaire Mbappé : la justice donne raison au PSG
"Nous essayerons de le faire"Après avoir atomisé le Bayer Leverkusen 2-7, on pense en tout cas déjà à une deuxième victoire finale en France. C'est notamment le cas de certains journalistes comme Daniel Riolo, qui est convaincu que le PSG dispose du groupe et des qualités pour prendre sa propre succession.
Du côté de Luis Enrique, on ne se cache pas, l'objectif est de nouveau de tout remporter. "C'est difficile de voir une équipe qui cherche à tout gagner. Nous l'avons l'année dernière et cette année nous essayerons de le faire de nouveau", a-t-il expliqué en conférence de presse.
"Ce sera très compliqué"
"Ce sera très compliqué mais nous avons la confiance de l'année dernière et on pense que notre objectif est un objectif réalisable", de poursuivre le technicien espagnol, qui se verrait bien ajouter quelques trophées à un palmarès qui est sans aucun doute déjà l'un des plus beaux.
En championnat, le PSG est deuxième à un point du Marseile de Roberto De Zerbi et un point devant le Strasbourg de Diego Moreira. En Ligue des Champions, le club est en tête, à égalité de points avec l'Inter, finaliste l'an dernier.