Le Club de Bruges n'espère pas seulement éviter la défaite face au Bayern Munich à l'Allianz Arena. C'est aussi le lieu idéal pour que plusieurs jeunes talents se fassent connaître sur la scène internationale. Cela vaut aussi pour Nicky Hayen, lui qui a déjà fait forte impression l'année dernière en atteignant les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Bruges : nouvelles révélations sur le licenciement de Hayen
Prêt à franchir une nouvelle étape ?Hayen peut aussi se vanter d'avoir atteint les demi-finales de la Conference League et d'avoir remporté un titre de champion de Belgique il y a deux ans. Avec aussi une Coupe et une Supercoupe à son actif, on se demande si l'homme de 45 ans n'est pas prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Si Sébastien Pocognoli vient de quitter l'Union SG pour l'AS Monaco, personne ne semble encore avoir contacté Bart Verhaeghe pour recruter Hayen.
"Pour le moment, je ne pense pas à partir", a déclaré Hayen au Het Nieuwsblad. "Tout le monde sait que je suis heureux ici et que je recherche avant tout la stabilité. J'ai joué et entraîné de nombreux clubs par le passé et je n'ai pas d'objectif précis. Bien sûr, j'aimerais franchir une nouvelle étape à l'étranger à l'avenir, mais s'il y a un intérêt, je le ferai toujours savoir à ma direction."
Pas pressé de partir
"On est tous sur la même longueur d'onde", a-t-il poursuivi. "Je sais que je suis suivi par certains clubs, mais il faudra que tout soit parfait pour que je parte. Imaginez qu'un club d'Arabie saoudite me fasse une offre, mais que ma famille ne puisse pas y aller... De toute manière, mon ambition première est d'obtenir cette deuxième étoile ici."