Depuis son arrivée à Chelsea pour 50 millions d'euros, Roméo Lavia passe la plupart de son temps à l'infirmerie. Une situation qui a de quoi rendre fou car le quand le Belge est sur le terrain, il ne déçoit jamais.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Lavia est de retourAprès avoir encore connu quelques problèmes de santé, le joueur formé à Anderlecht semble enfin de retour en pleine forme. Il était d'ailleurs titulaire le week-end dernier face à Nottingham Forest mais n'a joué qu'une mi-temps.
Depuis le début de la saison, Chelsea et son coach Enzo Maresca sont souvent critiqués malgré les résultats corrects de l'équipe londonienne. Les supporters des Blues estiment que l'équipe est beaucoup trop jeune et qu'il manque des joueurs d'expérience.
Lavia n'est pas d'accord avec cela : "Pour être honnête, nous ne faisons pas attention aux critiques. On est focus sur notre travail et on essaie de faire du mieux possible."
Bientôt de retour chez les Diables Rouges ?
Maintenant qu'il est en forme, le Belge espère enchaîner les matchs à Chelsea. Cela pourrait aussi lui permettre de faire son grand retour en équipe nationale, lui qui n'a plus été appelé depuis deux ans déjà !
Romeo Lavia talking about the critics. pic.twitter.com/lY4SNrInPt
— Frank Khalid OBE (@FrankKhalidUK) October 21, 2025