Anderlecht a perdu deux points sur la pelouse de Saint-Trond le week-end dernier (2-2). Mais les Mauves n'ont pas le temps de trop penser à ce mauvais résultat, eux qui affrontent déjà Charleroi vendredi. Avant ce match, Besnik Hasi a reçu de bonnes nouvelles de l'infirmerie.
Si Anderlecht a pu prendre un point au Stayen, c'est en grande partie grâce à ses deux jeunes : Nathan De Cat et Mihajlo Cvetkovic. Les deux joueurs ont marqué et ont été précieux dans le jeu de leur équipe.
LIRE AUSSI: Anderlecht bat Saint-Trond malgré un but de Goto
Cvetkovic monte en puissanceCvetkovic, recruté pour 3 millions d'euros lors du dernier mercato estival, a du prendre son mal en patience avant de recevoir sa chance en équipe première. Il a d'abord dû faire ses preuves au RSCA Futures, où il a été plutôt convaincant.
Juste avant la trêve internationale, il a eu le droit de monter au jeu contre le Standard et a inscrit le but victorieux. Il a été récompensé dimanche par une titularisation contre Saint-Trond et a saisi sa chance à deux mains en marquant un nouveau but.
Pas de blessure grave
Malheureusement, son match s'est terminé après la première mi-temps en raison d'une légère blessure. Selon La Dernière-Heure, son remplacement était principalement dû à une inquiétude liée au gonflement de son genou, mais il n'y a pas de blessure grave. En principe, il pourra jouer contre Charleroi vendredi. Il y a donc de fortes chances qu'il soit à nouveau préféré à Luis Vazquez.