Nathan De Cat est en train de prendre une nouvelle dimension. Il l'a encore prouvé dimanche en étant l'un des meilleurs joueurs d'Anderlecht face à Saint-Trond (2-2). Outre le milieu de terrain de 17 ans, un autre jeune joueur a conquis le cœur des supporters du RSCA ces dernières semaines : Mihajlo Cvetkovic.
LIRE AUSSI: Hasi se montre critique envers son équipe après la défaite à Westerlo
Cvetkovic est sorti sur blessure contre Saint-TrondAprès avoir inscrit le but de la victoire face au Standard de Liège avant la dernière trêve internationale, l'attaquant serbe a été récompensé par une titularisation en équipe première. Non seulement, il a inscrit un nouveau but, mais il a aussi été bien plus présent dans le jeu que Luis Vazquez.
A la reprise de la seconde période, les supporters se sont demandés pourquoi Cvetkovic avait été remplacé par Adriano Bertaccini. Besnik Hasi a finalement révélé après la rencontre que son jeune attaquant était blessé : "Il a reçu un coup au-dessus du genou. Il était enflé. Nous avons tout fait à la mi-temps pour qu'il puisse continuer, mais il s'est avéré que ce n'était pas possible."
Pour l'instant, on ne sait pas encore de quoi souffre Cvetkovic, mais d'après les informations de Het Laatste Nieuws, les dégâts semblent légers à première vue.
Sur le banc contre Charleroi ?
"Il est possible que ce soit juste une surcharge musculaire. Il a vécu une semaine chargé avec son match en équipe nationale et sa première titularisation à Anderlecht. Pour éviter tout risque, Hasi a décidé de le remplacer afin de le faire souffler", rapporte la RTBF. Il est donc possible que Bertaccini soit préféré à Cvetkovic vendredi pour le duel face au Sporting de Charleroi.