Anderlecht a encore une fois manqué de créativité sur la pelouse de Saint-Trond dimanche (2-2). Elle aurait pu être amenée par Tristan Degreef, mais le jeune attaquant n'était pas dans le groupe.
LIRE AUSSI: Hasi porte le coup de grâce : l'attaquant doit quitter Anderlecht
Degreef sanctionné par HasiMalgré l'absence de César Huerta, revenu de sélection avec le Mexique avec une blessure et un long vol derrière lui, Hasi a pris la décision de laisser Degreef à la maison.
Selon les informations de Het Laatste Nieuws, le joueur de 21 ans n'est pas blessé. Hasi aurait tout simplement été mécontent de sa semaine d'entraînement. L'ailier polyvalent, déjà réprimandé en début de saison pour ses exclusions face à Genk et l'Union SG, a donc été écarté du déplacement au STVV. Avec cette sanction, Hasi veut lui faire comprendre qu'il doit adopter une autre attitude.
En principe, Degreef pourrait avoir un temps de jeu conséquent au vu de la faible concurrence sur les ailes, où Ibrahima Kanaté est entré en jeu dimanche. Mais après avoir débuté la saison dans la peau d'un titulaire, le joueur formé à Neerpede est en perte de vitesse : son but lors de la première journée de championnat reste pour l'instant son seul exploit.
Pas assez décisif
Depuis son exclusion contre Genk, il n'a été titulaire que contre Louvain et est resté sur le banc contre le Standard. Reste à voir si le message de Hasi est bien passé.