Le week-end dernier, Naples a assez étonnamment été battu sur la pelouse du Torino (1-0). Titulaire, Kevin De Bruyne n'a pas été en mesure d'aider ses coéquipiers à éviter ce revers.
LIRE AUSSI: Interdiction de circuler autour du Lotto Park pendant 48 h
Nouveau rôle pour De BruyneAlors que le Diable Rouge a toujours joué en tant que milieu offensif lors de sa période à Manchester City, il joue plus bas dans le dispositif d'Antonio Conte. Cela a évidemment un impact sur son jeu, lui qui aime être proche de ses attaquants.
Peter Bosz est fan du Diable Rouge
Malgré tout, le PSV reste méfiant à l'approche du match contre Naples en Ligue des champions. L'entraîneur Peter Bosz est un immense fan du Belge.
"Je pense que De Bruyne est l'un des plus grands footballeurs de l'histoire. Il est moins populaire que Messi ou Ronaldo, mais c'est un joueur fantastique. Et il l'est toujours."
Avant d'aller un peu plus dans les détails : " Il joue un peu plus sur le terrain depuis qu'il joue à Naples, parfois même en tant que deuxième milieu défensif. Mais grâce à sa technique de frappe et sa vision du jeu, il est aussi incroyablement précieux à ce poste. Il n'est plus le joueur qui évoluait haut sur le terrain à City, mais ses qualités restent exceptionnelles. C'est un joueur fabuleux."