Ce dimanche, Anderlecht se déplaçait à Saint-Trond, un match qui s'est terminé par un match nul 2-2 pour les Bruxellois.
Avec un duo de tête qui est bien décidé à tracer sa route sans se retourner, le Sporting sait qu'il va falloir éviter de predre des plumes en cours de route s'il veut lutter pour le titre cette saison. Il faudra donc réussir à l'emporter à Charleroi ce vendredi.
LIRE AUSSI: Anderlecht: Angulo affole deux clubs de Premier League
Bientôt de retour ?Un match pour lequel Lucas Biglia fera son retour sur le banc anderlechtois ? À Saint-Trond, l'Argentin était absent mais pour le moment, on ne sait pas pourquoi il manquait à l'appel. On ne sait pas non plus quand son retour aura lieu aux côtés de Besnik Hasi.
Biglia fait partie de ceux que le Sporting a décidé de rappeler pour ramener l'ADN du club et ainsi tenter de lutter de nouveau pour des trophées après la plus longue traversée du désert de l'histoire du club. Silvio Proto fait également partie des anciens joueurs rappelés par Anderlecht dernièrement.
L'ADN du club
Dans l'organigramme aussi Anderlecht a décidé de rappeler des anciens, comme Michael Verschueren et Kenneth Bornauw. Il se pourrait également que ce soit le cas de Jean Kindermans, directeur de l'académie pendant dix-sept ans et qui avait été remercié en 2023. Celui-ci serait très apprécié de Coucke et Romelu Lukaku, qui est attendu dans un futur proche dans le club de ses débuts.