À 17h30, le choc anglais entre Liverpool et Manchester United était au programme. Ce fut un match très intéressant à Anfield Road. Man Utd a surpris tout le monde avec une victoire 1-2.
Le match a très bien commencé pour Man Utd, car Mbeumo a rapidement puni une mauvaise défense : 0-1 après quelques minutes. Un début de rêve pour Amorim & co. Liverpool a soudainement dû se battre.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Liverpool doit courir après le scoreLes troupes de Slot sont moins performantes depuis un certain temps et n'ont pas vraiment convaincu. Elles ont certes dominé, mais n'ont pas créé beaucoup d'occasions. Gakpo a touché deux fois le poteau, tandis que Man Utd se montrait également menaçant. Lammens a réussi un bel arrêt. Bravo au gardien belge.
Lang hebben we niet moeten wachten... 🇨🇲⌚ pic.twitter.com/5lockNtJ3f
— Play Sports (@playsports) October 19, 2025
Gakpo touche trois fois les montants
Liverpool est donc rentré au vestiaire avec un but de retard. Il y avait du travail après la pause. Et Gakpo a été le malchanceux de la soirée. L'attaquant néerlandais a en effet touché les montants pour la troisième fois. Incroyable.
Manchester United voyait le temps passer et croyait de plus en plus en une très belle victoire. Mais dans les dernières minutes, Gakpo a finalement marqué le 1-1. On aurait pu penser que le match se terminerait sur un match nul, mais c'est Maguire qui a marqué le 1-2 dans les dernières minutes. Une très belle victoire pour Man Utd. À Liverpool, la crise s'installe après une quatrième défaite consécutive.