Un programme chargé attend le Real Madrid la semaine prochaine. En effet, les Madrilènes vont affronter la Juventus en Ligue des champions et le FC Barcelone en championnat. Deux matchs où la défense du Real risque d'être mise à rude épreuve.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Le Real Madrid est le roi des bonnes affairesLe Real Madrid a réussi à recruter de nombreux grands noms ces dernières années sans avoir à verser une indemnité de transfert. Le meilleur exemple se nomme évidemment Kylian Mbappé. Mais avant lui, des joueurs comme David Alaba ou encore Antonio Rüdiger ont pu être recrutés de cette manière.
L'été dernier, le club madrilène a réussi à attirer Trent Alexander-Arnold, l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, librement. Un départ qui a eu le don de dégoûter les fans de Liverpool.
Alors que Rüdiger et Alaba arrivent en fin de contrat et ne seront sans doute pas prolongé, le club madrilène souhaite renforcer son secteur défensif et a activé les pistes de trois joueurs arrivant en fin de contrat.
Trois joueurs de haut niveau ciblés
Selon les informations de TalkSport, il s'agit de Marc Guéhi (Crystal Palace), Dayot Upamecano (Bayern Munich) et Ibrahima Konaté (Liverpool). Ce dernier serait la cible privilégiée de la direction madrilène.