Pour Axel Witsel, la trêve internationale a été l'occasion de marquer l'histoire en devenant le joueur à la plus longue longévité avec les Diables rouges.
Plus de dix-sept ans après sa première apparition sous le maillot de l'équipe nationale, le Liégeois prouve qu'il peut toujours rendre de fiers services. Et pas seulement pour encadrer les jeunes qui sont amenés à prendre la relève de la génération dorée.
LIRE AUSSI: Les graves accusations du Real : "La Liga est corrompue"
Un but spectaculaireDe retour en championnat, il a profité du déplacement de Gérone à Barcelone pour montrer qu'il avait des qualités footballistiques qui faisaient de lui un joueur capable d'évoluer dans un grand championnat. Il a même failli inscrire un but qui aurait pu rapporter un bon point chez les Blaugranas.
Pas le premier
Un retourné acrobatique dont il a le secret et qui a rapidement fait le tour de la planète via les réseaux sociaux. Un but que le joueur a expliqué à l'issue de la rencontre, même s'il n'aura finalement rien rapporté.
"Quand j'ai vu Arnau faire la tête, je me suis dit : 'Je suis là, alors je vais essayer'. Mais j'en ai marqué quelques autres comme celui-là dans ma carrière", d'expliquer Witsel.
GOAL GIRONA WITSEL STRIKES BEAUTIFUL BICYCLE KICK pic.twitter.com/P9ne7q0EGx
— VINI JR7 (@Top1045803234) October 18, 2025