Pour Anderlecht, il y a ce dimanche une rencontre face à Saint-Trond qui doit permettre d'ajouter une nouvelle victoire après celle dans le clasico juste avant la trêve internationale.
En face, Anderlecht va retrouver des Canaris qui évoluent à domicile et qui sont bien décidés à reprendre leur marche en avant après leur excellent début de campagne. Avec un seul point de retard sur Anderlecht, les hommes de Vrancken peuvent marquer le coup.
LIRE AUSSI: Hasi envoie un message clair à Renard
Une arme secrèteMais en face, Hasi a peut-être une arme secrète à sa disposition, le joueur que tout le monde attendait à Anderlecht depuis des semaines et qui est enfin là. Un joueur capable d'inscrire des buts et de le faire dans la durée.
Décisif contre le Standard, Cvetkovic restait sur une série de trois buts et une passe décisive avec le RSCA Futures avant de pouvoir montrer ce qu'il valait avec l'équipe première. Et le Serbe a profité de la trêve internationale pour poursuivre sur sa lancée avec l'équipe nationale.
Série en cours
Après un doublé avec les U19 face à la Russie, celui qui a offert une victoire importante aux siens a pu jouer avec l'équipe première en Andorre quatre jours plus tard. Une expérience qui est évidemment très importante pour lui et pour Anderlecht.
Reste donc à voir si Cvetkovic sera l'élu de Hasi pour le déplacement à Saint-Trond ou si le coach attendra encore avant de le titulariser pour la première fois depuis qu'il a rejoint le Sporting. Une fois de plus, il pourrait en effet servir de joker de luxe mais une place dans le onze de base ne surprendrait pas grand monde non plus.