Pour l'Union Saint-Gilloise, il y avait ce samedi un match contre Charleroi au programme pour le retour en championnat.
Pour Hubert, c'est de nouveau contre les Zèbres que son mandat débutait, comme ce fut le cas lors de sa prise de fonction à Anderlecht puis à OHL. Et alors qu'il avait à chaque fois dû se contenter d'un match nul contre les Carolos, cette fois-ci il termine avec une victoire importante avant la réception de l'Inter en Ligue des Champions.
LIRE AUSSI: Un Unioniste sélectionné pour la Coupe d'Afrique des nations
"Un match très spécial"Si le match revêtait un caractère spécial pour Hubert, c'était encore plus vrai pour Adem Zorgane, qui a évolué dans le camp d'en face et qui affrontait ses anciennes couleurs. "C'est effectivement un match très spécial pour moi et cela me fait bizarre de jouer contre eux", déclarait-il à l'issue de la rencontre.
"Je pense qu'ils ont une bonne équipe et je leur souhaite bonne chance et une bonne saison", poursuivait l'Unioniste avant de se pencher sur l'analyse de la rencontre des siens. "On n'a pas assez gardé le ballon en première mi-temps et on a encaissé juste avant la mi-temps, ce qui nous a mis un coup."
"On l'a bien fait"
Et Zorgane de révéler ce que Hubert a demandé à son groupe pour faire changer les choses : "Ensuite, pendant la mi-temps, le coach nous a dit de pousser dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps et on l'a bien fait."
"On a essayé de jouer plus dans la largeur et de plus jouer sur les flancs. Et nous avons marqué les deux buts grâce à cela. je suis sorti un peu plus tôt car c'était prévu et qu'il y a la Ligue des Champions mardi", de conclure Zorgane.