De nombreux matchs intéressants ont été disputés à l'étranger ce samedi. Vincent Kompany reste invaincu avec le Bayern après une victoire dans le klassieker allemand contre Dortmund, tandis que Leandro Trossard s'est imposé comme le héros du match à Arsenal. Naples a connu une soirée douloureuse.
LIRE AUSSI: Bombe en Europe: Manchester City veut rapatrier Kompany
Bayern Munich - Borussia Dortmund 2-1Le Bayern a pu poursuivre sa série sans défaite dans le klassieker et encore creuser son avance en Bundesliga. À la mi-temps, il menait grâce à l'inévitable Harry Kane. Dans le dernier quart d'heure, le score est passé à 2-0 grâce à un coup de chance. Bellingham a voulu dégager le ballon, mais il a heurté Olise qui glissait et le ballon est entré dans le but.
Le Bayern semblait alors avoir le match en poche, mais la fin a été palpitante. Brandt, qui venait d'entrer en jeu, a réduit le score à 2-1 dès son premier contact avec le ballon. Dortmund n'est toutefois pas parvenu à aller plus loin et le Bayern affiche donc 21 points sur 21.
Fulham - Arsenal 0-1
Arsenal n'a pas eu la partie facile dans le derby londonien à Fulham, mais a finalement réussi à remporter les trois points. C'est Leandro Trossard qui s'est imposé comme le héros du match chez les Gunners.
Le Diable Rouge a de nouveau été titularisé et a inscrit le seul but du match peu avant l'heure de jeu. Il a réussi à prolonger dans le but un corner. Le score de 0-1 est resté inchangé jusqu'à la fin du match.
Ook Trossard kan scoren via een corner! 🇧🇪👏 pic.twitter.com/ReSBreoggu
— Play Sports (@playsports) October 18, 2025
Turin - Naples 1-0
Napoli a subi une deuxième défaite douloureuse en trois matchs de championnat. Kevin De Bruyne et ses coéquipiers se sont inclinés 1-0 à Turin. C'est un vieil ami qui leur a été fatal. C'est en effet Giovanni Simeone, ancien joueur de Naples, qui a inscrit le seul but du match.
Dans le temps additionnel, Naples pensait encore pouvoir égaliser, mais le but de Noa Lang a été refusé par le VAR. Naples risque donc de perdre sa place de leader si Rome et/ou Milan s'imposent.
FT | Kevin De Bruyne en Napoli gaan onderuit tegen Torino. 😮🐂 #TorinoNapoli pic.twitter.com/jlKztacj7p
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 18, 2025