Anderlecht a non seulement profité de la trêve internationale pour restructurer son conseil d'administration, mais aussi son service médical. Avant le déplacement à Saint-Trond, Besnik Hasi a fait le point sur l'infirmerie.
LIRE AUSSI: Hasi lance un sérieux avertissement après la victoire contre l'Union SG
Le retour de BertacciniL'entraîneur a débuté sa conférence de presse en annonçant une excellente nouvelle : "Adriano Bertaccini s'est entraîné avec le groupe toute la semaine et sera du déplacement à Saint-Trond."
Il est toutefois peu probable qu'il soit titulaire contre son ancienne équipe : "Je ne peux pas encore dire s'il aura du temps de jeu. Le gazon artificiel du Stayen n'influencera pas ma décision, car il y est habitué. La seule chose qui est certaine, c'est qu'il ne jouera pas 90 minutes."
La place de titulaire se jouera donc entre Luis Vazquez et Mihajlo Cvetkovic : "On verra qui sera titulaire, je n'ai pas encore pris ma décision", a-t-il déclaré.
Un groupe presque au complet
Autre bonne nouvelle pour les Mauves, Mario Stroeykens pourrait également jouer : "On verra comment il réagit demain (samedi, ndlr). Il s'est déjà entraîné sur gazon synthétique pour s'habituer. S'il ne ressent aucune gêne, il sera là avec nous."
Le coach albanais va enfin pouvoir compter sur un effectif presque au complet puisque Killian Sardella et Ilay Camara sont complètement rétablis. Seul César Huerta, revenu légèrement blessé du Mexique, est incertain.