Alors que le mercato hivernal n'ouvrira ses portes que dans un peu plus de deux mois, de nombreux clubs sont déjà à la recherche de recrues pour janvier. Bruges et Anderlecht pourraient se retrouver à la lutte pour un joueur français.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht et Bruges veulent signer un nouveau gardienLes deux clubs rivaux sont à la recherche d'un nouveau gardien pour la deuxième partie de saison. A Bruges, Simon Mignolet arrive en fin de contrat, tandis que Nordin Jackers n'est pas au niveau depuis le début de la saison. Anderlecht, de son côté, compte toujours sur Colin Coosemans, mais le club aimerait faire venir un portier capable de lui apporter une vraie concurrence, ce qui n'est pas le cas avec Mads Kikkenborg.
Meslier peut quitter Leeds
D'après les informations d'Ekrem Konur, les deux clubs seraient intéressés par Illan Meslier. Le gardien de Leeds United est évalué à 16 millions d'euros sur Transfermarkt, mais il ne partira jamais à ce prix-là. En effet, le Français de 25 ans arrive en fin de contrat et n'est plus que 3e gardien de Leeds après y avoir été titulaire pendant plusieurs années.
Il pourrait donc partir pour un montant assez faible au mois de janvier, lui qui serait aussi sur les tablettes de clubs comme Lyon, Nice, Celtic, AZ ou encore Séville.
🚨🆕 #LeedsUnited 🇫🇷
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) October 17, 2025
Celtic are pushing for Illan Meslier!
▪️The French keeper is Leeds’ 3rd choice and could leave for a symbolic fee in January.
👀Besides Celtic, Lyon, Nice, Sevilla, Betis, Torino, Anderlecht, Club Brugge and AZ Alkmaar are also interested. pic.twitter.com/YPKaj2lPFr