Le Club Bruges a entamé une nouvelle saison de Ligue des champions, avec l'objectif ultime de faire mieux que la saison dernière. Cependant, conserver ses joueurs clés en janvier sera crucial. Le club a déjà perdu plusieurs joueurs talentueux au cours des dernières saisons, et il est peu probable que cette tendance se renverse.
Ces dernières saisons, le Club Bruges a été un tremplin idéal pour les joueurs qui se dirigent vers les grands championnats européens. Plusieurs joueurs de l'effectif actuel pourraient suivre les pas de Ardon Jashari, Maxim De Cuyper, Ferran Jutgla et Chemsdine Talbi, qui ont quitté Bruges pour les plus grandes ligues européennes. Des joueurs clés comme Joaquin Seys, Aleksandar Stankovic, Joel Ordoñez et Raphael Onyedika possèdent tous les atouts nécessaires pour assurer un transfert réussi à long terme.
Christos Tzolis est devenu l'une des plus grandes stars du football belge au cours des dix-huit derniers mois. Le Grec est un joueur international régulier et a attiré l'attention de plusieurs clubs européens. L'été dernier, plusieurs clubs s'intéressaient déjà à lui, mais le Club Bruges a réussi à le prolonger jusqu'à mi-2029. Cependant, il est clair que Tzolis finira par rejoindre un championnat de haut niveau. Cette semaine, il a été annoncé que l'Atlético Madrid le recherchait. Mais les Madrilènes ne seraient pas seuls.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Bournemouth veut Tzolis dès janvierSelon GolaTV, l'AFC Bournemouth suit également de près la situation de Tzolis. Le club, actuellement quatrième de Premier League, envisagerait même un transfert en janvier. Bournemouth semble financièrement capable de faire sauter le mur Brugeois avec une offre colossale, après avoir récolté 240 millions d'euros l'été dernier pour seulement 140 millions d'euros dépensés. Le Club Bruges devra être prêt à défendre ses joueurs clés pour réussir en Ligue des champions. La concurrence sera rude, mais les Blues sont déterminés à atteindre leurs objectifs.