Le Standard de Liège a annoncé la prolongation de contrat de Matthieu Epolo jusqu'en juin 2029. Un joli coup de la direction liégeoise puisque le jeune portier arrivait en fin de contrat en juin prochain.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Epolo prolonge son contrat au StandardAprès avoir été proche de signer à Toulouse pour 5 millions d'euros lors du dernier jour du mercato estival, Epolo a conservé sa place de numéro 1 au Standard. S'il commet encore quelques erreurs, le joueur formé en partie à Neerpede a clairement progressé et peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs européens. Avec cette prolongation, le Standard peut espérer décrocher un beau montant avec la future vente d'Epolo.
"Né à Bruxelles le 15 janvier 2005 (20 ans), Matthieu est arrivé chez les Rouches en 2019 où il a d’abord terminé sa formation avant de devenir le gardien titulaire du SL16 FC (40 matches) et puis de notre équipe 1ère (43 matches - 13 clean sheets)."
Marc Wilmots : "Ce nouveau contrat est amplement mérité et récompense un incroyable bosseur qui a déjà acquis une certaine expérience et a montré une belle maturité et une grande force de caractère pour traverser les épreuves qui font partie du parcours de chaque jeune gardien titulaire dans un club historique où la pression est présente chaque jour."
Matthieu Epolo : "Je suis heureux et fier de prolonger aujourd’hui dans le club qui a lancé ma carrière professionnelle et est dans mon cœur. Je tiens à remercier la Direction, le staff, mes coéquipiers, les supporters et bien sûr mon entourage qui me soutiennent et m’aident à progresser jour après jour."
Matthieu prolonge. Notre gardien de 20 ans a signé un nouveau contrat le liant au club jusqu’en juin 2029. 🖋️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 16, 2025
📝 https://t.co/VI9ICtfbqH pic.twitter.com/B0Xi6tUE4l