À l'Union Saint-Gilloise, Sébastien Pocognoli a décidé de s'en aller pour tenter l'aventure à Monaco. Et c'est David Hubert qui a été choisi pour le remplacer.
Arpès avoir été remercié par Anderlecht, c'est donc dans l'autre club de la capitale qu'il va poursuivre, avec la possibilité de jouer pour le titre. Pour cela, il faudra continuer avec un groupe qu'il n'a pas pu construire mais qu'il a découvert alors que la saison est bien entamée.
LIRE AUSSI: Révélations gênantes du Times sur l'actionnaire de l'Union
Enfin de retour ?Et si les choses se passent bien pour le moment pour les Unionistes, il y a des points à travailler comme l'attaque, qui pourrait être plus efficace. Parmi les joueurs qui pourraient profiter de l'arrivée d'un nouvel entraineur, il y en a un qui est en train de faire son retour après avoir été gêné par les blessures.
Arrivé il y a un peu plus d'un an à l'Union Saint-Gilloise, Sofiane Boufal a été touché aux ischios et si sa relation avec Sébastien Pocognoli était bonne, le désormais ex-coach n'a pas eu l'occasion de faire appel à ses services.
La saison va pouvoir débuter
"Sofiane espère que sa saison va vraiment démarrer maintenant", confie ainsi un proche du joueur à la Dernière Heure - Les Sports. Pour le moment, rien n'est donc encore certain pour le joueur, qui devra s'assurer que ses pépins physique sont bel et bien derrière lui.
Pour rappel, c'est un duel contre Charleroi qui arrive pour l'Union Saint-Gilloise en championnat avant de recevoir l'Inter en Ligue des Champions. Un duel qui s'annonce compliqué face au dernier finaliste de la Ligue des Champions.