Alors que Roger Lukaku devait être inhumé ce vendredi à la basilique de Koekelberg vers 11h30, il n'en sera finalement rien. C'est Romelu Lukaku qui l'a annoncé sur son compte Instagram.
"Comme vous le savez peut-être, nous avions prévu d'organiser les funérailles ce vendredi. Cependant, en raison de certaines décisions prises à Kinshasa, celles-ci n'auront pas lieu en Belgique", écrit-il sur le réseau social.
Ils ne pourront pas assister aux funérailles de leur père
Romelu et Jordan ne pourront donc pas assister aux funérailles de leur père. L'attaquant des Diables Rouges n'a pas hésité à s'en prendre à certains membres de sa famille, sans toutefois les nommer.
"Notre père est décédé le 28 septembre et, en tant que frères, nous avons tout fait pour rapatrier sa dépouille en Belgique. Malheureusement, nous avons eu le sentiment d'être extorqués par certains membres de la famille. Si notre père était encore parmi nous, il ne l'aurait jamais accepté ! Cela nous brise le cœur de ne pas pouvoir l'accompagner dignement dans son dernier repos. Mais certaines personnes ont voulu saboter cela. Nous comprenons désormais pourquoi notre père nous tenait éloignés de plusieurs membres de la famille".