Après la Génération Dorée, les Diables Rouges sont à la recherche de nouveaux grands talents. Certains joueurs des Diablotins pourraient bientôt frapper à la porte de Rudi Garcia.
Quelques jours après avoir explosé le Pays de Galles (0-7), l'équipe de Gill Swerts affronte le Danemark dans le cadre des qualifications pour le Championnat d'Europe. Avant cette rencontre, le jeune coach a fait l'éloge de 3 de ses joueurs.
LIRE AUSSI: Vague de blessures à Bruges : le club désigne le "coupable"
De vrais tueursDevant, Lucas Stassin et Romeo Vermant pulvérisent tout : "Je pense qu'ils forment un duo complémentaire, et ce sont deux finisseurs, deux tueurs. L'an dernier, ils n'étaient pas titulaires réguliers en club, mais maintenant, ils le sont et ils jouent à un bon niveau. Romeo a même la chance de jouer la Logue des champions."
Diego Moreira fait aussi forte impression : "Son attitude la semaine dernière était vraiment bonne. Je n'avais pas encore eu la chance de travailler avec lui, alors je lui ai demandé ses impressions. Il m'a répondu qu'il aimait le foot et qu'il était content d'être là. Il m'a aussi dit qu'il était motivé de jouer dans une équipe comme celle-ci."
160 millions
La valeur du groupe des Diablotins atteint la somme astronomique de 160 millions d'euros. Swerts est conscient qu'il dispose d'un groupe de très grande qualité : "En effet, et nous voulons capitaliser à nouveau sur cette valeur pour obtenir un bon résultat face au Danemark."