Pour Radja Nainggolan, l'histoire avec les Diables rouges ne s'est pas bien terminée. Si la porte a fini par se refermer, il n'est pas impossible qu'elle se réouvre dans le futur.
Notamment parce que celui qui a été choisi au poste de sélectionneur est quelqu'un que le Ninja connait bien pour avoir évolué sous ses ordres à la Roma. Un duo qui fonctionnait particulièrement bien puisque Nainggolan a certainement connu ses meileurs moments avec les Giallorossi.
LIRE AUSSI: La Pro League annonce d'excellents résultats
Un homme de qualités"Avant les matchs, il venait dans ma chambre pour me donner un peu de motivation. Une chose qu'il faisait avec tous les autres joueurs. Quand un entraineur te rend heureux et te fait te sentir important dans un groupe, tu rigoles avec lui", explique Nainggolan.
Et quand on lui demande comment il juge l'arrivée de Garcia à la tête de l'équipe nationale, il déclare : "Je pense que c'est positif même si pour le moment l'équipe a eu pour le moment des rencontres particulièrement compliquées. Dans tous les cas, avec le groupe à disposition, la Belgique doit se qualifier pour la Coupe du Monde parce qu'il y a des jeunes joueurs talentueux."
"Ce n'est pas moi qui décide"
Et Nainggolan de conclure sur la possibilité de rejoindre Garcia dans le staff : "Bien sûr que ça me plairait. C'est un homme qui possède de nombreuses qualités. Je connais aussi son staff, y compris Claude Fichaux, avec lequel j'ai travaillé à la Roma. Je pense que ça pourrait fonctionner. Mais ce n'est pas moi qui décide de ce genre de choses et où je travaillerai dans le futur."