Zeno Debast continue à faire parler de lui dans les grands clubs. La semaine dernière, on apprenait que Liverpool s'intéressait au défenseur central belge pour le cas où Marc Guéhi s'en irait. Aujourd'hui, c'est un autre grand nom qui surgit. Selon Fichajes, le Diable Rouge du Sporting CP a retenu l'attention du Bayern Munich.
Upamecano est en fin de contrat en Bavière et le club pense qu'il ne resignera pas. Il étudie dès lors d'ores et déjà les possibilités de remplacement. Nico Schlotterbeck est considéré comme la priorité du champion d'Allemagne mais, si la piste devait échouer, Debast pourrait servir d'alternative. Selon Fichajes, il fait en tout cas partie d'une liste de plans B.
Acheté à Anderlecht en 2024, Debast a déjà coûté 17,5 millions d'euros au Sporting (bonus compris). Il est sous contrat jusqu'en 2029 et la clause de rupture a été fixée à 80 millions d'euros.
LIRE AUSSI: Anderlecht peut remercier Zeno Debast