Marouane Fellaini a connu une carrière impressionnante, avec des passages remarqués au Standard de Liège, à Everton et à Manchester United. Dans un entretien accordé au Het Nieuwsblad, l'ancien Diable Rouge a fait une révélation au sujet de son club formateur.
Tout comme Axel Witsel et Steven Defour, Fellaini a percé pendant les années fastes du Standard. L'ancien milieu de terrain est devenu un cadre de la Génération Dorée de l'équipe nationale belge et a joué durant de nombreuses années en Premier League. Il a ensuite fait quelques années en Chine, où il a empoché de nombreux millions d'euros.
"J'ai très bien gagné ma vie, mais je ne suis pas un flambeur. Je ne cherche pas à tout dépenser dans des voyages ou de cocher des listes de choses à faire avant de mourir. Je m'amuse, mais je ne deviens pas fou", dit-il.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Fellaini ne reste pas les bras croisésIl a investi judicieusement dans l'immobilier et dans un club de football belge : "J'ai aussi mes activités professionnelles. Avec mon ami Karim Mejjati (son ancien agent, ndlr), je suis dans l'immobilier. Je possède plusieurs propriétés en Espagne, où je passe régulièrement du temps. Et comme vous le savez, j'ai investi aux Francs Borains."
"Le Standard m'a remboursé"
Fellaini a aussi prêté pas moins de trois millions d'euros au Standard : "C'est vrai, mais je n'aime pas en parler. C'était important d'aider le Standard à ce moment-là, mais on en a assez parlé. Je peux seulement dire que tout a été remboursé depuis." Une preuve que les finances du club liégeois se portent mieux ?