En 2015, Neymar remportait le titre de champion d'Espagne, la Coupe, la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des clubs.
À l'époque, il évoluait avec un Barcelone qui possédait un noyau digne des galactiques du Real Madrid avec notamment un trio offensif qui terrorisait tout le monde. Avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, les Blaugranas ne craignaient personne.
LIRE AUSSI: L'Inter Miami atomise son adversaire et file en finale
Un trio infernalMais la MSN n'aura pas eu l'occasion de poursuivre au-delà de 2017, quand le Brésilien décida de devenir le joueur le plus cher de l'histoire en signant ua Paris Saint-Germain. Un passage dans la capitale française qui allait virer au cauchemar.
Enchainant les blessures, Neymar n'arrivait pas à aider les siens à remporter la Ligue des Champions quand il jouait et les dernières saisons il n'arrivait même pas à les aider à remporter d'autres trophées a priori plus accesibles.
La MSN de retour ?
C'est donc sur la pointe des pieds qu'il partit, en Arabie saoudite d'abord et à Santos ensuite. Dans le club de ses débuts, il a retrouvé des couleurs mais les blessures l'ont de nouveau rattrapé. De nouveau absent, il sait qu'il a peu de chances d'être appelé par Ancelotti avec le Brésil.
Mais c'est à l'Inter Miami que Neymar pourrait poursuivre. Une folle rumeur fait état de la volonté du club américain de recomposer la MSN. Un trio d'attaque qui pourrait encore faire des ravages malgré les années qui ont passé. Reste à voir si ce rêve se réalisera ou non.