Ce vendredi, la mission était claire : l'emporter absolument contre la Macédoine du Nord à domicile afin de s'emparer de la première place du groupe.
Le message était passé auprès des joueurs et l'envie de l'emporter était bel et bien présente. C'est en tout cas ce que déclarait Jérémy Doku au coup de sifflet final. "On est déçus, je pense qu’on était largement meilleurs qu’eux", analysait le joueur de Manchester City.
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
"Il y a des matchs comme ça""On aurait voulu gagner aujourd’hui, ça ne s’est pas fait. On sait ce qu’on a à faire lundi. J’ai eu deux occasions que j’aurais pu mieux finir. D’autres ont eu des occasions. Il y a des matchs comme ça… Parfois, il faut aussi mieux occuper les zones. À nous de revoir le match et de voir ce qu’il manque", de poursuivre Doku.
"On joue tous les matchs pour gagner"
Et le virevoltant ailier de rappeler que l'objectif à Cardiff lundi prochain sera une nouvelle fois de l'emporter : "On joue tous les matchs pour gagner. On sait que ce ne sera pas facile mais on est la Belgique, on a la qualité et on va essayer de le faire."
Pour rappel, si la Belgique est deuxième de son groupe derrière la Macédoine du Nord, elle possède un match de moins et peut donc encore s'emparer de la première place qui lui semblait promise en cas de victoire contre un Pays de Galles qui ne laisse pas que des bons souvenirs aux Diables rouges, même s'ils l'ont emporté lors du match aller à domicile.