Pour la Belgique, le grand objectif est évidemment de se qualifier le plus rapidement possible pour la Coupe du Monde.
Et même si les Diables rouges ne seront pas favoris pour cette compétition, ils auront envie de jouer leur rôle d'outsider jusqu'au bout et pourquoi pas de créer la surprise face à des nations qui sont pour le moment supérieures.
LIRE AUSSI: Coupe du Monde : tout ce qu'il faut savoir sur le tirage
Nouveauté technologiqueAux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, les hommes de Rudi Garcia joueront comme les autres avec un ballon qui se veut révolutionnaire, avec des technologies qui doivent permettre aux joueurs d'avoir une expérience au top.
Mais avant la compétition de l'été prochain, le Trionda a pu être expérimenté par les hommes de Rudi Garcia. Comme le montrent les images publiées par la fédération, les joueurs ont pu tester le dernier né d'Adidas et il semble qu'il ait été validé.
Une bonne chose pour les gardiens ?
C'est en tout cas vrai pour les joueurs de champs mais il sera important d'avoir le ressenti des gardiens. On sait qu'Adidas a déjà produit des ballons qui les mettaient en difficulté en raison notamment de leur côté flottant. Pour le moment, difficile de savoir si les trajectoires incertaines seront possibles ou non avec le Trionda.
Trionda, tested and approved. ✅ #FIFAWORLDCUP pic.twitter.com/MEq9LLmMiO
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) October 8, 2025