Pour Anderlecht, cette saison peut amener de belles satisfactions, même s'il y a clairement des choses à travailler.
C'est vrai pour la section masculine mais ça l'est aussi pour la section féminine. Le RSCA Women qui disputera ce mercredi un match contre Braga en Europa Cup. Et si la compétition n'est pas aussi prestigieuse que la Ligue des Champions, elle peut permettre aux Bruxelloises de montrer de quoi elles sont capables.
"On a toutes nos chances"
Les filles de Wouter Artz veulent en effet faire le mieux possible, comme l'explique Amélie Delabre : "On a toutes nos chances. Evidemment, ce n'est pas aussi prestigieux. Sur un autre match, tout peut se passer. À nous aussi de nous montrer plus régulières", déclare l'attaquante française.
Continuer en Europe
Premier en Super League devant OHL, le RSCA Women sait qu'il y a de belles choses à aller chercher cette saison et poursuivre sur la scène européenne est évidemment un grand objectif. Jouer pour le titre en sera un autre mais pour le moment, le focus est donc sur l'Europa Cup.
Après Braga, il y aura un déplacement à Zulte Waregem suivi d'un autre déplacement au Standard. Le calendrier n'est donc pas simple et il faudra pouvoir tout donner aussi bien sur la scène européenne que sur la scène européenne.