Malgré un début de saison mitigé, Anderlecht occupe actuellement la 3e place du classement en Jupiler Pro League. De plus, certains joueurs sont en train de monter en puissance. C'est notamment le cas de Nathan De Cat.
A seulement 17 ans, le milieu de terrain fait déjà des joueurs les plus utilisés par Besnik Hasi. Évidemment, il a encore de nombreux points sur lesquels progresser, mais son talent saute aux yeux.
En dehors du terrain, il semble aussi posséder la maturité et l'intelligence nécessaire pour réussir dans le monde du football.
LIRE AUSSI: MERCATO : Nathan De Cat en Premier League ?
Tout le monde est sous le charme de De CatAprès la rencontre face au Standard (victoire 1-0), De Cat a reçu de nombreux éloges : "Ce type est incroyable. Il a un côté Sergio Busquets et René Vandereycken en lui. Il est beau à voir jouer. Il a fait un match fantastique contre le Standard", a déclaré Marc Delire sur le plateau de "Dans Le Vestiaire".
Déjà indispensable
Marc Degryse est également fan du milieu de terrain : "On sait que De Cat a du talent, mais c'est fou de le voir être nommé homme du match dans un Clasico à un si jeune âge. On s'attendrait à d'autres noms."
"Il continue de dégager de la classe et du talent, et s'intègre parfaitement au club, comme on disait autrefois. A 17 ans, il est déjà indispensable", a ajouté Peter Vandenbempt à Sporza.