Face au Standard, Anderlecht a réussi à l'emporter grâceà un but de Mihajlo Cvetkovic. Un jeune joueur de 18 ans qui était inconnu quand il a rejoint le Sporting.
Il fait partie des paris pris par Olivier Renard et Tim Borguet, qui ont misé sur les jeunes joueurs en expliquant qu'ils n'avaient pas le budget pour recruter des joueurs d'expérience. Pour le moment, le jeune Serbe semble donc être une bonne pioche.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Une bonne affaireLa question qui se pose désormais est de savoir s'il pourra s'inscrire sur la durée. Recruté pour 3 milions d'euros dans le club de Cukaricki, il était devenu le deuxième transfert rentrant d'Anderlecht après Cedric Hatenboer et pour le moment, il montre qu'il a tout pour marcher sur les traces de certains de ses compatriotes comme Jestrovic, Jovanovic et surtout Mitrovic.
Sur les traces de ses compatriotes
En parlant de ces compatriotes, il a réussi à inscrire un but plus vite que Milan Jovanovic sous le maillot mauve et le fait que ce soit contre le Standard rend évidemment la chose particulière. Un moment dont risque de se souvenir longtemps Cvetkovic, qui est sous contrat jusqu'en 2029 avec Anderlecht et qui sait que s'il brille, il pourra viser plus haut.
Comme Milan Jovanovic ou Aleksandar Mitrovic, il y aura peut-être un gros transfert en Premier League dans un futur proche pour lui. En attendant, il devra essayer de confirmer au retour de la trêve internationale. Si c'est le cas, il aura peut-être également de devenir international avec l'équipe première.