En juin dernier, la Belgique avait réussi à battre le Pays de Galles trois jours après avoir partagé l'enjeu en Macédoine du Nord.
Mais pour venir à bout des Gallois, il avait falu s'employer et c'est finalement sur un score de 4-3 que les hommes de Rudi Garcia avaient terminé la rencontre. Cette fois-ci, c'est au Pays de Galles qu'il faudra se déplacer pour tenter de remporter trois nouveaux points.
LIRE AUSSI: Coupe du Monde : tout ce qu'il faut savoir sur le tirage
La star absenteEt si les Diables rouges seront privés de certains joueurs comme Romelu Lukaku, leur adversaire sera également privé de joueurs importants. Ce lundi, la fédération galloise confirme l'absence de sa star, Aaron Ramsey.
Un forfait pour la rencontre à Cardiff qui s'ajoute à celui de Daniel James. Les deux absents sont remplacés par Isaak Davies, l'ancien joueur de Courtrai, et le médian Rubin Colwill. Tous les deux sont des joueurs de Cardiff et évolueront donc à domicile face à la Belgique.
Qualification en poche ?
Pour rappel, la Belgique est actuellement deuxième de son groupe derrière la Macédoine du Nord, qui compte un point de plus mais aussi une rencontre de plus. Le Pays de Galles est quant à lui à la troisième place, à égalité de points avec les Diables rouges.
Pour Garcia et ses hommes, il y a la possibilité en réalisant un six sur six, de s'emparer de la première place et même peut-être de décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du Monde en fonction des résultats des deux adversaires des Diables lors de ce rassemblement.