Pour Mark Van Bommel, son passage à l'Antwerp a été une franche réussite puisque celui qui est devenu entraineur après sa carrière de joueur a réussi à remporter le doublé avec les Anversois.
Mais ensuite, le Néerlandais a décidé de ne pas poursuivre et depuis lors, il est sans emploi. Si les opportunités n'ont pas manqué, la volonté est de trouver le bon club, ce qui na pas été le cas jusqu'à présent. Les choses pourraient cependant changer rapidement.
Une place se libère
Alors qu'il reste encore beaucoup de rencontres à disputer, les premiers enseignements sont déjà tirés et aboutissent parfois à des décisions importantes, surtout quand les résultats attendus par les difigeants ne sont pas au rendez-vous.
Ce dimanche après une nouvelle contre-performance des Glasgow Rangers, décision a ainsi été prise de se séparer de Russel Martin. Le poste d'entraineur est donc vacant et il semble que Van Bommel soit un candidat sérieux pour s'asseoir dessus.
Enfin la bonne pour Van Bommel ?
Le Néerlandais avait déjà été cité au Glasgow Rangers l'été dernier et c'était à Russel Martin que les rênes de l'équipes avaient été confiés. Les résultats n'ayant pas suivi, c'est donc la fin de l'aventure et peut-être le début de celle de Van Bommel.
Reste désormais à voir si un accord peut être trouvé durant la trêve internationale entre les différentes parties. Que ce soit Van Bommel ou non, il faudra trouver une solution rapidement puisque les rencontres vont continuer de s'enchainer avec notamment celle à Brann en Europa League après la réception de Dundee en championnat.