Pour les Glasgow Rangers, les dernières saisons n'ont pas été de tout repos alors que le club tente de créer un nouveau cycle.
Après avoir fait appel à Philippe Clement, celui-ci avait fini par être remercié en raison du manque de résultats. Et derrière lui, on ne peut pas dire que ces résultats aient été meilleurs. La direction a d'ailleurs décidé qu'il fallait faire quelque chose pour essayer de donner de nouveau un élan.
Fin de l'aventure
Ainsi, après le match nul des Rangers à Falkirk, décision a été prise de se séparer de Russel Martin, qui n'est pas le seul à s'en aller. Comme l'explique le club écossais dans un communiqué officiel, Matt Gill et Mike Williamson sont tous les deux remerciés par le club également.
Trouver un remplaçant
"Russell et son équipe ont travaillé d'arrache-pied tout au long de leur mandat au sein du club. Nous les remercions pour leurs efforts et leur souhaitons bonne chance pour l'avenir", peut-on lire dans le communiqué publié suite à la décision de remercier Martin et son staff.
Pour le moment, on ne sait pas encore qui prendra la tête du club mais la trêve internationale devrait permettre d'y voir plus clair. Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir essayer de trouver celui qui permettra d'amener des résultats et de la stabilité afin de remporter de nouveaux trophées.
Club Statement
— Rangers Football Club (@RangersFC) October 5, 2025