Dimanche, le Club de Bruges disputera encore un match décisif contre l'Union, mais ensuite, il pourra se reposer un peu. Cela ne vaut toutefois pas pour tous les joueurs, car les Blauw and Zwart verront à nouveau partir de nombreux internationaux la semaine prochaine.
Avec Brandon Mechele, Joaquin Seys et Hans Vanaken, le club fournit à nouveau trois Diables Rouges, tandis que Romeo Vermant, Kyriani Sabbe et Jorne Spileers ont également été appelés avec les Diablotins.
Aleksandar Stankovic a été appelé pour la première fois en Serbie. Nicolo Tresoldi a également reçu une nouvelle lettre de convocation. Il doit à nouveau se présenter à la sélection allemande espoir, qui disputera des matchs de qualification pour l'Euro contre la Grèce et l'Irlande du Nord. Il n'est pas encore considéré comme prêt pour l'équipe senior.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
L'Allemagne s'inquiète pour TresoldiDans l'équipe allemande A, Julian Nagelsmann préfère encore Nick Woltemade (Newcastle), Maximilian Beier (Dortmund) et Jonathan Burkardt (Francfort) comme attaquants. Et cela commence à inquiéter quelque peu l'Allemagne.
Certains médias allemands craignent en effet que Tresoldi ne change de pays s'il tarde à être sélectionné. En marge du match de Ligue des champions contre l'Atalanta, il a déjà fait savoir qu'il était ouvert à un appel du sélectionneur Gennaro Gattuso.
Italie ou Argentine
Il semble également y avoir des opportunités pour Tresoldi au sein de la Squadra Azzurra. Gattuso a par exemple sélectionné ce mois-ci Pio Esposito, qui n'a lui aussi que 20 ans et n'a disputé qu'une poignée de matches avec l'équipe A de l'Inter.
Raspadori est principalement remplaçant à l'Atlético Madrid, Retegui joue en Arabie saoudite et Piccoli n'affiche pas non plus des statistiques particulièrement impressionnantes.
Tresoldi peut également choisir l'Argentine, le pays de sa mère. La concurrence y est toutefois rude, avec Lautaro Martinez et Julian Alvarez comme attaquants de pointe. Mais la bataille pour s'attacher les services du jeune prodige brugeois semble bel et bien lancée.