Le Bayern Munich continue de tout rafler cette saison, toutes compétitions confondues. Samedi, l'Eintracht Francfort a également été facilement battu 0-3, ce qui signifie que le dixième match officiel de la saison s'est également soldé par une victoire.
À l'approche de la trêve internationale en octobre, Vincent Kompany et ses troupes affichent toujours un bilan sans faute. Ils ont remporté dix-huit points sur dix-huit en Bundesliga, six sur six en Ligue des champions, ont remporté la Supercoupe d'Allemagne et se sont qualifiés pour la coupe.
LIRE AUSSI: Bombe en Europe: Manchester City veut rapatrier Kompany
Kompany et le Bayern continuent de battre des recordsC'est tout à fait inédit. Et cela peut même être pris au sens littéral. Depuis que le Bayern a été promu en Bundesliga en 1965, il n'avait en effet jamais réussi à remporter ses dix premiers matchs officiels de la saison.
De plus, le Bayern enchaîne désormais huit victoires consécutives en championnat, ce qui n'était plus arrivé depuis 2020. Avec 25 buts marqués lors des six premiers matchs, il enchaîne les buts. Jamais une équipe n'avait marqué autant de buts en Bundesliga.
Kane continue de marquer
Il s'agit donc d'un nouveau record pour Kompany, qui avait déjà égalé Jupp Heynckes plus tôt dans la semaine avec une neuvième victoire. Ce dernier avait finalement mené le Bayern au triplé lors de la saison 2012/13.
Kompany peut donc commencer à en rêver, surtout si Harry Kane parvient à maintenir son niveau actuel. L'Anglais a démarré la saison de manière incroyable et compte déjà onze buts et trois passes décisives en six matches de championnat. C'est également un record.