En Jupiler Pro League, les deux promus se sont neutralisés samedi soir. La Louvière et Zulte Waregem ont eu des occasions de remporter le match. Mais au final, les deux gardiens de but ont réussi à garder leurs cages inviolées : 0-0.
Lors de la dixième journée de la Jupiler Pro League, Zulte Waregem s'est rendu à La Louvière. Dans les premières minutes, les visiteurs ont dominé le match. Zulte Waregem s'est montré dominant en possession du ballon.
LIRE AUSSI: Dender décroche sa 2e victoire et relance la lutte pour le maintien
Première mi-temps soporifiqueLa première mi-temps entre La Louvière et Zulte Waregem a été plutôt soporifique. Les deux équipes ont peiné à se montrer dangereuses et n'ont guère cherché à marquer. Le score à la mi-temps entre La Louvière et Zulte Waregem était donc de 0-0. Les deux équipes ont eu peu d'occasions.
Les gardiens de but n'ont pratiquement pas eu à intervenir. Il appartenait à La Louvière et à Zulte Waregem de changer de tactique en deuxième mi-temps. Après le repos, l'équipe locale s'est montrée la plus dangereuse. Du côté de Zulte Waregem, le gardien Gabriel a dû intervenir à plusieurs reprises en début de deuxième mi-temps.
Offensive finale
Au fur et à mesure que le match avançait, Zulte Waregem a réussi à prendre un peu plus le dessus. Dans les dernières minutes, les deux équipes ont tenté une petite offensive finale, mais Zulte Waregem et La Louvière n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Le match s'est terminé sur un score nul et vierge.