Le Club NXT a disputé un match contre Jong AA Gand dans le cadre de la Challenger Pro League. Les Bleu et Noir ont reçu une leçon de football de la part des Bleu et Blanc. Jong AA Gand a en effet réussi à s'imposer 0-4 face à ses rivaux brugeois.
LIRE AUSSI: 4 sur 42 - Le Club Nxt touche le fond
Match joué à la mi-tempsLe Club NXT connaît une saison dramatique en Challenger Pro League. Il n'a remporté aucun des sept matchs disputés et n'a récolté que 3 points sur 21. Il espérait enfin remporter une victoire contre le Jong AA Gent.
Les jeunes Buffalos sont toutefois en bonne forme et ont déjà récolté les points nécessaires. Ils ont pu en ajouter trois supplémentaires. Le Jong AA Gent a en effet écrasé le Club NXT. À la mi-temps, le match était déjà joué.
Début dramatique pour le Club NXT
Vydsyh, Mukuna-Trouet et De Vlieger ont porté le score à 0-3 à la mi-temps. Après la pause, la situation a rapidement empiré, Seck portant le score à 0-4. Le Club NXT a donc vu des étoiles et semble avoir sérieusement perdu en qualité cette saison.
Les nouvelles recrues ne sont pas vraiment à la hauteur pour l'instant. Le score est resté 0-4, une nouvelle déception pour les Brugeois. Ils occupent l'avant-dernière place de la Challenger Pro League. Le Jong AA Gent est huitième.
Defeat against Jong KAA Gent. pic.twitter.com/TYPmktC9cW
— Club NXT (@ClubNxt) October 4, 2025