L'été prochain, le monde du football prendra ses quartiers sur le continent américain. Les Etats-Unis, le Canada et le Mexique accueilleront la Coupe du Monde.
Un tournoi pour lequel les premières places ont déjà été mises en vente. Puisque la compétition a come partenaire Visa, ce sont les détenteurs d'une carte Visa qui ont pu tenter leur chance à l'ouverture de la billetterie lors de la première phase.
LIRE AUSSI: Coupe du Monde : l'Iran boycotte Trump et le tirage au sort
Enorme succèsÀ la fin du mois d'octobre, une deuxième phase de vente aura lieu pour toutes les personnes qui désirent se procurer un billet, même si la liste de déçus risque une nouvelle fois d'être importante. Il y aura ensuite une nouvelle phase de vente, une fois que le tirage au sort aura eu lieu.
Et pour assister à une rencontre, le prix à dépenser sera de nouveau assez variable. Les premières places sont mises en vente à 60 euros mais pour assister à la finale, il faudra dépenser jusqu'à 6.730 dollars, soit un peu moins de 5.800 euros, pour prendre place en tribune.
Le prix de la finale
Avec un tournoi qui se passe outre-Atlantique, les fans argentins devraient être nombreux. Ils voudront en effet voir Lionel Messi une dernière fois, qui pourrait remporter une deuxième Coupe du Monde de suite avant de raccrocher les crampons.
Mais d'autres nations auront de beaux atouts à faire valoir et pour la première fois, le tournoi aura lieu avec 48 équipes, ce qui pourrait rebattre les cartes.