En Ligue des Champions, le Club de Bruges avait débuté par une large victoire contre Monaco. La volonté était donc de poursuivre sur la même lancée à l'Atalanta.
Mais les Blauw en Zwart ont finalement été battus par les Italiens, qui ont fait la différence dans le dernier quart d'heure de jeu. Et si le premier but encaissé l'a été sur penalty, le deuxième l'était dans le jeu, avec un portier qui aurait pu mieux faire. C'est en tout cas l'avis de Hein Vanhaezebrouck.
LIRE AUSSI: Bruges perd Vermant pour au moins deux rencontres
"Chaque erreur se paye cash"Remplaçant un Simon Mignolet blessé, Nordin Jackers n'est pas exempt de tout reproche et aurait dû mieux faire face à Pasalic alors qu'il ne restait que quelques minutes dans le temps réglementaire. "Chaque erreur qu'il commet se paye cash et coûte des points à son équipe", explique Vanhaezebrouck à Het Nieuwsblad.
"Une très mauvaise décision"
"Après une bonne première intervention, Jackers a pris ensuite une très mauvaise décision", de poursuivre Vanhazebrouck. Il relance ainsi le débat sur le fait que Jackers est prêt à prendre la place de son ainé dans le but brugeois. Pour le moment, son manque d'expérience est un souci, même s'il a montré de belles choses.
Pour Nicky Hayen, il n'y a pour le moment pas le choix, il va falloir continuer avec Jackers en attendant que Mignolet fasse son retour. Il faudra ensuite décider s'il veut continuer la rotation qu'il avait mise en place en début de saison ou s'il choisit finalement un numéro 1 pour la suite des différentes compétitions.