Ces derniers jours, Kevin De Bruyne a été dans l'œil du cyclone en Italie. Là-bas, on a plus parlé de la mauvaise réaction du Belge lors de son remplacement, que de la première défaite de Naples en Serie A.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Conflit entre De Bruyne et ConteQuelques minutes après avoir converti un penalty et ainsi ramené Naples dans le match, De Bruyne a été sorti du terrain. Ce n’était pas à son goût et il l’a clairement montré.
Le Diable Rouge a alors immédiatement été réprimandé par Antonio Conte après la rencontre : "J’espère qu’il était frustré par le résultat. S’il s’agit du remplacement, il a choisi la mauvaise personne", a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse. Le coach italien a aussi fait savoir qu'il ne tolérerait pas une deuxième fois une telle réaction.
KDB a reçu une petite punition
En outre, Conte a également imposé une « sanction » à son joueur vedette pour sa réaction. Il Mattino sait que De Bruyne devra inviter ses coéquipiers à dîner à cause de sa réaction. Cela semble enfin clore l'affaire.
Après tout, Conte aura toujours besoin de De Bruyne. Malgré le fait que le Diable Rouge soit clairement toujours à la recherche de son meilleur niveau, il a déjà marqué trois fois en Serie A et ses qualités sont indiscutables. Ce mercredi, il pourra tenter de se montrer à nouveau face au Sporting CP en Ligue des champions.